La psychologie amoureuse en voyance, c’est quoi ?

psychologie en voyance

Tout d’abord, il est utile de souligner que la branche de la voyance qui traite la psychologie amoureuse est l’astrologie. Depuis ces dernières décennies, l’astrologie a beaucoup évoluer, et cette évolution est surtout marquée par l’initiation de la psychologie dans le domaine de la voyance. De nos jours,  plusieurs voyants astrologues traitent l’astrologie psychologique.  La psychologie astrologique a presque le même concept que la psychologie thérapeutique, c’est-à-dire que le voyant, comme le thérapeute, se met à l’écoute de son client et le conseil dans les choix qu’il doit entreprendre. La seule différence est que la psychologie astrologique fait appel au don de voyance et donne des conseils en fonction des prédictions perçues. Lorsqu’une personne vient consulter un astrologue pour en savoir plus sur son avenir amoureux, ce dernier se réfère toujours à la psychologie amoureuse pour la conseiller.

Initialement, l’astrologie a pour principal objet d’étude, l’approfondissement de la personnalité d’un individu à partir de l’étude des astres. Le principe de l’astrologie est que la personnalité d’une personne est largement influencée par le mouvement et l’emplacement des astres qui constituent le zodiaque s’apparentant à sa date de naissance. Eh bien, l’astrologie utilise le même principe pour traiter la psychologie amoureuse d’une personne. Par conséquent, si l’on se met à départager l’astrologie, en plusieurs domaines, celui de la psychologie occupe une très grande place après l’étude de la personnalité. La psychologie astrologique étudie plusieurs points dans le domaine sentimental, dont la compatibilité amoureuse de deux personnes, l’avenir amoureux d’un couple, les futurs rencontres ou les futures ruptures, etc. Selon elle, dans un couple, la psychologie amoureuse de la femme diffère de celle de l’homme, mais de leur fusion dépendra principalement, le sort de l’avenir d’un couple.

Comprendre la psychologie amoureuse d’une femme

Pour un homme, connaître la psychologie féminine en termes d’amour est très important pour réussir sa vie sentimentale. En effet,  essayer de cerner et de comprendre les réactions d’une femme dans le domaine relationnel peut aider un homme à prendre position dans son couple, car il saura mieux comment conduire sa partenaire, et comment se comporter avec elle. Pour cela, il doit savoir poser les bonnes questions concernant la psychologie féminine. Entre autres, il doit se poser la question de savoir ce que les femmes pensent réellement de l’amour, leur vision et leur conception de ce qu’est un amour véritable ou parfait. Il doit ensuite essayer de comprendre pourquoi les femmes sont tellement impulsives, et pourquoi ont-elles souvent des réactions vives ? L’homme doit également savoir deviner les non-dits de sa partenaire, et de saisir tous les sens cachés dans chaque mot et chaque geste. Eh oui, tout ça ! Il faut savoir que les femmes sont un peu compliquées.

Pour que l’histoire d’amour d’un couple fonctionne, il faut savoir faire des compromis. Mais en ce qui concerne la femme, elle est souvent compliquée et exigeante en matière d’homme et de relation amoureuse. Il faut dire que chaque femme se fait une image de la vie de couple parfaite dans sa tête, et est bien décider de la vivre. Premièrement, les femmes, dans la majorité des cas, n’aiment pas les hommes qui ne comprennent rien, ou ont du mal à comprendre les choses, ou ne comprennent pas les choses de façon intuitive. Elles sont plus attirées par les hommes qui font preuve d’intelligence et de spontanéité dans leur raisonnement.  « Un geek dans le corps d’un athlète » ! Eh oui, car les femmes, mêmes si elles prétendent le contraire, préfèrent les hommes bien baraqués, aux hommes aux airs un peu minet. Il faudrait donc faire quelques efforts dans ce domaine là, pour plaire à une femme, ou garder une femme amoureuse. Mais tout n’est pas question de physique bien entendu, et si vous êtes loin d’avoir le corps d’un apollon, misez sur votre gentillesse, et votre galanterie, car il ne faut pas oublier qu’une femme est avant tout un être sensible.

Si une femme aime appartenir à son homme, elle a aussi besoin la plupart du temps, d’un peu de liberté. Il ne faut jamais au grand jamais, priver une femme de son indépendance, car vous risqueriez de l’étouffer. Cependant, cette liberté doit avoir ses limites, car si vous commencez par la négliger, elle pourrait mal l’interpréter et sera tenter de trouver réconfort ailleurs. Il faut donc savoir trouver le juste milieu. Et enfin, une femme a également besoin d’un homme qui sache la dominée, mais dans le bon sens. Elle a surtout besoin d’un homme qui sache la dresser et la remettre sur les rails quand elle a tendance à se perdre, d’un mentor, d’un protecteur, et d’un professeur de vie.

voyance

Comprendre la psychologie masculine en termes d’amour

Fierté, orgueil, dominance, tels sont les termes appropriés pour définir la psychologie générale du genre masculin. Symbole de force et de virilité, l’homme, qui qu’il soit, même le plus gentil de la terre, possède un grand estime de soi. Face aux femmes, les hommes ont horreurs de se montrer inférieurs, et refusent d’être rabaisser par celles-ci, et cela dans tous les domaines. Une réaction des plus naturelles, car l’homme est fait pour dominer la femme. C’est d’ailleurs une règle inévitable et nécessaire à l’harmonie de la vie d’un couple. L’homme est celui qui domine, dans le bon sens du terme, car cela signifie en partie que c’est lui qui doit protéger sa compagne.

Lorsqu’un homme est amoureux, il peut se montrer très romantique et très galant. Mais il ne tombe jamais dans « l’amour à l’eau de rose », ou du moins, il ne devrait pas. Aux premiers jours peut être, surtout qu’une femme adore le romantisme, mais au fil du temps, cela peut devenir vite lassant. Un homme amoureux est un homme créatif, et les femmes s’étonnent toujours des imaginations qu’ils possèdent en matière de surprise ou de cadeaux. Mais cela peut aussi dépendre de la personnalité même de l’homme. Dans tous les cas, un homme lorsqu’il est réellement amoureux, saura toujours le faire comprendre à l’élue de son cœur. À celle-ci s’ajoute l’apprentissage de savoir apprécier les petites attentions que son homme lui offre.